Les chiens

Pitbull et Staffordshire Terrier: les principales différences

Pitbull et Staffordshire Terrier: les principales différences

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Origine
  2. Différences d'apparence
  3. Traits de caractère
  4. Différences de soins
  5. La formation
  6. Qui choisir?

Amstaff et Pitbull ont des similitudes, en raison desquelles de nombreuses personnes les confondent et croient même qu’elles ne font qu’une seule et même race. Cette opinion est erronée, car les chiens sont différents et ont leurs propres caractéristiques, qui se chevauchent à certains égards.

Origine

Amstaff a des racines anglaises. Ses ancêtres étaient des bouledogues - des chiens pouvant même affronter un taureau. Quand la mode des combats de chiens a disparu, le bulldog a commencé à se mélanger aux terriers, ce qui donnait aux chiens légèreté et agilité. La traversée a été faite en blanc et beige terrier, qui n'existe plus. De la même race est venu le bull-et-terrier, qui s'appelait le roi des combats de chien.

Les ancêtres d'Amstaff au XIXe siècle ont participé aux combats qui se sont déroulés dans une fosse avec des taureaux ou des sangliers. Plus tard, les chiens sont devenus un rival de la race Pour ces services, l’Américain Staffordshire Terrier a remporté le titre de combat.

Les animaux ont reçu une formation spéciale: formé sur l'orientation dans l'espace, l'agilité, le courage développé, ainsi que la bonne volonté absolue envers les personnes. Avant le combat, n'importe qui pouvait inspecter un chien, le ramasser ou même le laver - l'animal n'aurait pas dû montrer d'agressivité. Après le combat, les chiens ont également été séparés par des personnes.

Beaucoup de gens croient que le pit-bull-terrier et le personnel ne font qu'un. Une telle opinion peut être comprise, puisque les ancêtres du personnel sont des pit-bulls formés dans la fosse. Dans les années 1930, la sélection des représentants les plus beaux et les plus équilibrés de ces fosses a commencé. Donc, deux lignées de la même race sont apparues. Pitbull n'était qu'un combattant et le personnel est devenu le compagnon de l'homme. Certains experts en chiens appellent le personnel une branche décorative d'un pit-bull terrier.

En 1936, les experts de chiens américains ont divisé la race en deux. En conséquence, le Stafford a été enregistré en tant que race indépendante et a reçu le nom sous lequel il est actuellement connu. L'American Pit Bull Terrier est également devenu une race distincte, mais sa reproduction est interdite car les combats entre chiens ne sont pas approuvés par la loi.

Pour le moment, le pit-bull n’est pas non plus inscrit dans les organisations de chiens. Il n'a été reconnu que dans le club alternatif, mais il est souvent engagé par la police américaine. Les experts en chiens travaillent également sur amstaff, en essayant d'éliminer complètement l'agressivité envers les animaux de la race.

Au XXe siècle, les deux races ont commencé à être en demande dans le monde criminel. Les gens ont commencé à développer délibérément de la colère et de la cruauté chez les animaux, en choisissant des individus musclés et beaux.

Cependant, ils n'étaient pas autorisés à élever de tels chiens, c'est pourquoi les représentants du personnel moderne et des fosses constituent une nouvelle génération.

Différences d'apparence

Le personnel et la fosse ont une taille moyenne, une force différente et des os solides. Bien que les deux races se ressemblent, leurs différences sont significatives.

La principale différence est le physique. Le Staffordshire Terrier américain a un corps proportionnel, et un pita peut être distingué par de petites disproportions: membres courts, avec une grosse tête et un dos bombé.

American Staffordshire Terrier
Pit-bull

Vous pouvez observer d'autres caractéristiques des données externes, qui ont immédiatement noté la différence entre les roches.

Pit Bull Terrier

Norme internationale pour chiens Les exigences suivantes sont faites pour l'extérieur.

  • La hauteur au garrot doit être comprise entre 40 et 42 cm.
  • Le manteau peut être de n'importe quelle couleur.S'il y a des taches, elles ne sont pas de taille.
  • Sur les pattes sont des griffes strictement noires. La couleur du lobe et de la paupière peut présenter une pigmentation combinée à la coloration de base de l'animal.

American Staffordshire Terrier

Pour cette race nommée exigences suivantes.

  • Ces individus sont plus gros qu'un pita. La hauteur au garrot est de 48 à 50 cm.
  • Toutes les couleurs sont autorisées sauf le blanc, le noir et le bronzage et le foie. S'il y a des taches blanches sur le corps, leur nombre ne doit pas dépasser 80%. Sinon, ces animaux sont disqualifiés.
  • La couleur des griffes est blanche et le lobe de l'oreille à paupières ne peut être que noir.
  • Les muscles du visage sont clairement définis, les pommettes sont de forme carrée, avec un contour net.
  • Poitrine large.
  • Les membres sont longs.

Traits de caractère

Les deux races ne sont pas très différentes. Si vous faites une comparaison, vous remarquerez que l'élevage d'animaux a eu lieu à partir de la même race, qui était dotée des puissantes qualités d'un combattant. Comme par le passé, l’attention était portée aux qualités de combat, les chiens sont actuellement les plus agressifs et les plus cruels.

Cependant, colère et assoiffé de sang - est le résultat de la manipulation humaine du caractère du chien. La plupart des propriétaires d'amstaff admirent le désir de combattre des animaux domestiques, estimant que le jeu ne peut être prouvé que dans les conditions de l'anneau. Cependant, le jeu, qui vise à se battre avec d'autres chiens, peut se développer dans la soif de sang de l'animal par rapport aux autres.

Tout simplement parce que les gens commencent à entraîner des objets ou des fosses en tant que garde du corps, il apparaît souvent des informations sur les attaques d'une race donnée contre une personne. Le plus souvent, de telles informations peuvent être entendues sur le territoire des villes russes, car dans de nombreux pays européens, les races de combat ne peuvent être acquises que par la police ou des structures militaires.

Stuff et Pete sont par nature des créatures pacifiques qui traitent bien les enfants. Les amis à quatre pattes ont un dévouement exceptionnel envers leur maître et le voient comme leur ami et leur compagnon. Les enfants, ils ne font pas qu'aimer et adorer. Ils sont prêts à pardonner au bébé tous ses méfaits, protégeront son petit ami, risquant même sa vie.

Malgré l'amour des enfants, il est recommandé de ne pas planter une telle race avant que l'enfant aille à l'école. Cela est dû au fait qu'un chien avec beaucoup de pouvoir et d'activité peut toucher l'enfant par inadvertance et se blesser.

Amstaff a une intelligence, une honnêteté et une espièglerie incroyables. Le pit-bull est caractérisé par l'activité, la curiosité et la gaieté. Il sera heureux de passer du temps sur le territoire de la maison et de s’engager sur le terrain de sport.

D'autres animaux peuvent être perçus comme une proie. Il devrait immédiatement apprendre à l'animal au fait qu'il n'a pas touché les animaux vivant avec lui sous le même toit. Cependant, même si le chien traite correctement ses voisins dans la maison, vous devez surveiller attentivement le fait qu'il ne chasse pas les chats, les oiseaux ou les écureuils.

Selon une opinion erronée, Stafford est préférable à un pita qui s'entend bien avec d'autres animaux. Ce n'est pas vrai: les deux représentants sont dotés d'un instinct de chasseur prononcé, mais ils peuvent tous deux être loyaux envers ceux avec qui ils ont grandi ensemble.

En ce qui concerne le caractère, il est impossible de dire avec certitude quelle race est la meilleure. Tout dépend des souhaits du propriétaire. Les deux chiens ont le même tempérament. Si vous leur fournissez une éducation compétente, ils pourront devenir des amis équilibrés et fidèles. Cependant, pour les personnes souhaitant assister à l'exposition, vous devez choisir l'American Staffordshire Terrier.

Staffordshire Terrier au spectacle

Différences de soins

Le contenu de la fosse ne diffère pas des exigences relatives au contenu d’amstaff. Les chiens ont besoin de se baigner régulièrement et de se peigner. Vous pouvez le laver une fois par mois en utilisant un shampooing conçu pour les chiens, que vous pouvez acheter dans n'importe quel magasin pour animaux de compagnie. Le peignage devrait être 3 fois par semaine. Avec cette action, vous pouvez éliminer les insectes et les bactéries.

Les deux races peuvent vivre dans un appartement ou une maison privée. Le contenu de rue pour la race est inacceptable, car une laine courte ne permettra pas de survivre au froid. Lorsque vous promenez votre animal de compagnie en hiver, vous devriez porter une combinaison chaude sur lui.

Les muqueuses, les oreilles et les griffes doivent être inspectés régulièrement. La plaque dentaire est enlevée avec un coton imbibé d'une solution d'acide borique. La laine inanimée va à la mitaine de caoutchouc.

La marche doit être effectuée 2 à 3 fois par jour et être accompagnée de jeux actifs, de jogging et d’entraînement canin.

La formation

Une éducation compétente peut faire du chien un ami et un protecteur fidèles. Les deux races nécessitent un grand effort physique. Ils n'aiment pas non plus les chambres spacieuses - ils y ressentent un inconfort. Garder les chiens à la chaîne ne vaut pas la peine, car ils deviennent agressifs.

Dès que le chiot apparaît dans la maison, vous devez montrer immédiatement qui est le patron. Le personnel et la fosse ont besoin d'une main ferme et doivent connaître le chef. La formation devrait commencer dans un mois et demi. Vous ne pouvez pas laisser un chiot grogner chez le propriétaire, car à l'avenir, cela pourrait avoir un impact négatif sur la relation.

Amstaff est plus facile à former que Pete. Un instructeur expérimenté en formation peut faire face à la seconde. Vous ne devez pas forcer votre animal à exécuter des ordres - cela le déprimera et il commencera à gâcher des objets dans la maison, à entrer dans l'appartement et à refuser de porter une muselière. Ce seront toutes sortes de façons d'exprimer votre protestation.

Lors de la formation, les représentants des deux races doivent connaître les règles suivantes.

  • Le propriétaire doit souvent louer son animal de compagnie. Il aime les bonnes paroles et essaiera de chercher son maître.
  • Jusqu'à l'âge de 1,5 ans, le chien doit être socialisé. En marchant, elle est obligée d'être amicale avec les autres chiens.
  • Vous ne pouvez pas être impoli avec un chien et élever votre voix à ce sujet. Vous devez rester patient et insister vous-même. À la suite d'un chien qui va essayer de gagner du leadership dans la maison, vous ne pouvez pas y aller.
  • L'agression devrait être éliminée dans l'œuf. Aucune situation ne justifierait une attitude agressive, car si vous louez un animal une fois, il autorisera constamment ce comportement.

Qui choisir?

Beaucoup de gens se demandent quelle race il vaut mieux avoir: un puits ou un bâton. Tout d'abord, vous devez décider dans quel but l'animal commence. Si le propriétaire souhaite choisir un chiot prometteur pour une carrière d'exposition, l'American Staffordshire Terrier convient à cette option, car le pit-bull ne participe pas aux expositions.

Le prix à payer pour un chiot dépendra du pedigree de l'animal, de ses données externes et de la réputation de la nurserie. Comme le pit-bull terrier n'aura pas de pedigree avec une carrière prometteuse, son coût est nettement inférieur.

Pour les personnes ayant un style de vie actif et qui aiment le sport, adaptez pit bull terrier Il est plus mobile, mais nécessite une éducation compétente pour être adéquat et bien élevé. Le manque de formation adéquate peut rendre le chien incontrôlable. Amstaff approprié pour une catégorie calme de personnes qui ne planifient pas un passe-temps actif. Si vous voulez acheter un animal plus gros, vous devriez regarder dans le Staffordshire. En raison de ses données externes, il est plus puissant.

      Les deux races auront besoin de tendresse, d'attention et de soin, ainsi que d'une solide éducation. Si le chien ne bénéficie pas de ces conditions et est cruel lors de son élevage, il se transformera en créature assoiffée de sang. Cela devrait être conscient avant d'acheter et peser leurs possibilités. Une personne inexpérimentée ou un puits ne fonctionnera pas.

      Avant de choisir un ami à quatre, vous devez regarder les chiots dans leur environnement naturel, lorsque tous les déchets sont réunis.Vous ne devriez pas choisir un bébé modeste ou agressif, car un tel animal ne pourra pas se vanter d'un tempérament normal à l'avenir. L'activité, la curiosité et la convivialité sont des signes d'une psyché normale d'un animal.

      Regardez de plus près les pit-bulls et les Staffordshire Terriers, vous pouvez continuer.

      Écrire un commentaire
      Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

      La mode

      Beauté

      La relation