Les chiens

Sac à dos pour chien: description, critères de sélection et utilisation

Sac à dos pour chien: description, critères de sélection et utilisation

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. A quoi sert une fronde?
  2. Comment choisir
  3. Espèces
  4. Comment ça marche?
  5. Recommandations utiles

Si vous voulez que votre ami à quatre pattes vous accompagne lors de voyages touristiques et de promenades, vous devez immédiatement envisager la façon dont vous allez vous déplacer. Pas toujours votre chien peut heureusement mâcher à côté, par exemple, si c'est un lieu public ou un aéroport. La meilleure solution consisterait à acheter une élingue, un porte-bagages spécial pour animaux de compagnie.

Avant d'acheter, vous devez bien comprendre comment, où et quand vous utiliserez un tel sac à dos, en tenant compte de la taille de votre animal et bien sûr de vos capacités financières. Mieux vaut ne pas investir en priorité dans le modèle de marque, Et en portant des matériaux de qualitéafin qu'elle puisse vous servir pendant de nombreuses années, et non une saison de la mode.

A quoi sert une fronde?

De nombreux propriétaires emmènent leurs animaux domestiques à divers événements et voyages. Dans ce cas, la fronde est simplement nécessaire non seulement en tant qu'accessoire de mode, mais également en tant que détail qui simplifie grandement la vie.

Et dans des types de transport tels que bus, avion, bateau et bateau, le transport est une condition indispensable pour que le chien puisse vous accompagner. De nombreux endroits établissent leurs propres règles concernant les chiens voyageant avec leurs propriétaires. Tout cela doit donc être exploré avant le voyage, afin de ne pas se retrouver dans une situation désagréable.

Les transports en commun obligent tacitement les propriétaires d'animaux à se déplacer car leur absence menace la sécurité des citoyens environnants. Oui, et l'animal avec un tel groupe de personnes ne peut pas vraiment être excité.

Si vous n'êtes pas l'animal le plus durable et que les longues promenades lui sont insupportables, le transport est une décision humaine et appropriée. Il est également recommandé que les chiens qui ne s'entendent pas avec des inconnus fassent preuve de timidité ou, au contraire, attaquent sans distinction tout passant qui passe dans une écharpe.

Si vous vous déplacez, venez à l’hôtel, si vous êtes en visite, le transport sera comme une cabine pour votre chien, créant une atmosphère de sécurité familière.

Comment choisir

Considérer la taille de votre chien lorsque vous choisissez une élingue est l’une des choses les plus importantes à ne pas négliger. L'animal doit bouger doucement dans le sac - rien ne devrait empêcher le mouvement. S'il y a de longs trajets à venir, le sac devrait pouvoir être allongé pour que vous puissiez dormir, de sorte que rien ne soit engourdi - cela s'applique aux sacs à dos sur le dos et à la poitrine.

Le matériel doit être imperméable et de haute qualité, les coutures ne doivent pas dépasser ni pénétrer dans le chien, les mèches ne doivent pas rayer la peau de l'animal.

Idéalement, le matériau devrait être hypoallergénique.

Les élingues doivent pouvoir détacher facilement les détails du lavage ou ne comporter qu'un seul matériau non marquant. Il est très important d'assainir un sac à dos, même si vous l'avez lavé.

La bretelle doit comporter des trous assurant une bonne ventilation. Le sac à dos lui-même devrait donner au chien l'occasion de regarder autour de lui, sinon l'animal pourrait avoir des crises de panique.

Bien sur toutes les ceintures doivent être bien serrées pour que le chien ne tombe pas au sol.

Espèces

Il existe plusieurs variétés de ces appareils portables.

  • Sac à bandoulière: Cela rappelle beaucoup le sac d'une femme, il y a un trou seulement pour coller la tête du chien Convient pour les petits chiens et chiots, mais surtout pour se déplacer dans un tel sac ne fonctionnera pas. Ce n'est pas l'option la plus confortable, mais pour de courtes «distances», cela peut être très utile. Sling est livré avec une fermeture à glissière et une paire de sangles dans différentes longueurs.Esthétiquement, un tel sac a l'air très impressionnant, et souvent le choix est fait sur la base de l'apparence, et le confort de l'animal s'estompe à l'arrière-plan.

Ne pas oublier, la principale chose que le chien était à l'aise.

  • Boîte: dans ce transport la ventilation est tout simplement excellente, un cadre est installé, il peut être mis sur les deux épaules et tenu en main.

Idéal pour les chiens de taille moyenne.

  • Sling: très semblable à l'option pour les nouveau-nés. Vous pouvez porter un chien sur la poitrine, les mains du propriétaire seront libres et le poids de l'animal sera uniformément réparti à l'avant. Les gros chiens ne peuvent pas être transportés en écharpe, seules les petites et moyennes races se sentent assez à l'aise en écharpe. Le poids maximal prévu pour une élingue est de 8 kg. Il est recommandé de ne pas dépasser cette valeur, car cela n’est pas gênant pour l’animal lui-même, mais aussi une charge excessive à l’arrière de son hôte. Les élingues présentent de nombreux avantages: elles peuvent être portées à la fois sur le ventre et sur les épaules, retournées sur le dos - et seront toujours aussi confortables. L'animal ouvre une vue sur les côtés, pas sur le devant, comme dans les sacs à dos, et il est possible de poser un chien.
  • Sac à dos: une sorte d'élingue, le chien vous regarde. Peut être porté à l'arrière.
  • Transformateur: sac à dos à monture lâche avec roues.

Pratique pour les grandes races - jusqu’à 10 kg, convient aux longs voyages.

  • Route transportant: Une excellente option de randonnée pour ceux qui envisagent de voyager, les longues distances et autres variations d'un mode de vie actif. Souvent, l’animal est fatigué sur la route et un tel sac à dos deviendra une aubaine. Mais ce sac ne sera un moyen de sortir que pour de courtes périodes, car la seule posture de transport dans laquelle le chien peut être placé pour le porter à l'intérieur du sac à dos est assise et pendant un long séjour dans un état statique, les membres peuvent fuir.
Les modèles de transport sont fournis ouverts et fermés. Dans la version ouverte, il y a des ouvertures pour les pattes et dans le type fermé, le chien doit être complètement à l'intérieur.

Comment ça marche?

Coudre un sac à dos est un travail très laborieux. Même dans la fabrication d'un modèle utilise plusieurs types de tissus. En règle générale, le tissu de base est en nylon ou en polyester, mais il existe différentes variations en fonction de la catégorie de prix du futur produit. Néanmoins, la base doit être hydrofuge et très durable, protéger l'animal du vent, de la pluie et des autres conditions météorologiques. Et aussi le matériel doit être durable pour que le chien ne le déchire pas et ne le gratte pas.

Pour assurer l’accès à l’oxygène, plusieurs trous de différentes tailles sont toujours fournis. Pour les modèles d'hiver, des inserts isolants ou des couches de nylon supplémentaires sont ajoutés. L’hivernage synthétique le plus souvent utilisé comme joint, du moins en coton. Particulièrement important pour les petites races de chiens et les poils courts, car à la saison froide, ils ne disposent pas de chauffage individuel.

Recommandations utiles

Porter un animal de compagnie semble parfois plus productif ou plus sûr, mais vous devez toujours vous rappeler que c'est un passe-temps temporaire: le sac limite les mouvements de l'animal, des pattes et de tout le corps pouvant fuir. Comme avec la laisse, vous devez faire tout ce qui est important et libérer immédiatement l'animal "vers la liberté".

Dans d’autres circonstances, lorsque le transport est nécessaire, il servira un excellent service, donnant au chien un sentiment de proximité avec le propriétaire et, par conséquent, de sécurité.

Assurez-vous de prendre en compte les moments de changement climatique, la saison de l'année où vous envisagez d'utiliser un sac à dos, car les dimensions, le modèle et les matériaux qui composent l'accessoire seront différents.

Ainsi, en été, vous pouvez utiliser des modèles en plastique sans rien acquérir de métal. Le matériau chauffe rapidement au soleil et peut brûler votre animal. Les trous doivent être en maille et non recouverts d'une pellicule de plastique. Même si un animal dans un sac avec un hublot peut voir ce qui se passe autour de lui, il y aura un manque d'oxygène à l'intérieur et des crises d'asthme peuvent survenir.

Pour l’hiver, n’oubliez pas d’acheter des modèles à double joint isolant pour les protéger du froid.

La partie extérieure du sac peut être en matière naturelle, mais de l’intérieur, elle doit être en matière synthétique, résistante aux dommages causés par les crocs et les pinces.

La taille est très importante. Mettez votre animal de compagnie à l'intérieur, si l'animal peut se déplacer librement, c'est un excellent modèle. Si le mouvement est limité, reportez-vous aux autres options.

Assurez-vous de présenter l'accessoire à votre animal avant de l'utiliser. Souvent, le chien n'est pas effrayé par la fronde elle-même, mais par l'incertitude et même quelques minutes de connaissance préliminaire peuvent faire la différence.

Le transport est une excellente option moderne pour les propriétaires actifs qui souhaitent que leur animal de compagnie soit plus souvent leur entreprise. En ce moment, le marché regorge de toutes sortes de sacs à dos avec une variété de prix. Mais malgré les possibilités de votre porte-monnaie, La priorité devrait être exactement le confort de votre animal et la durabilité de l'accessoire.

Vidéo sac à dos pour les mini chiens, vous pouvez voir un peu plus bas.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation