Les chiens

Escaliers pour chiens: qu'est-ce que c'est et comment choisir?

Escaliers pour chiens: qu'est-ce que c'est et comment choisir?

rejoindre la discussion

 
Contenu
  1. Dispositif et but
  2. Forces et faiblesses
  3. Les matériaux
  4. Comment choisir

Parmi les nombreux accessoires proposés par les marques de commerce aux éleveurs de chiens, les escaliers pour animaux de compagnie sont particulièrement populaires aujourd'hui. Le contenu de cet article indiquera au lecteur ce que c'est, s'il est nécessaire pour les chiens et quelles sont les principales nuances du choix d'un tel sujet.

Dispositif et but

L'échelle pour chiens est une petite échelle, généralement composée d'un petit nombre de marches. Cet article est utilisé différemment. Dans un cas, il s’agit d’un produit fonctionnel grâce auquel un animal domestique l’utilise pour monter sur un canapé, un lit ou un bain. Dans un autre cas, il s'agit d'un sujet «deux en un» qui, en plus de l'échelle, se transforme en une chaise longue confortable pour les chiens décoratifs. Cette chose est nécessaire pour les chiens à pattes courtes, qui, en raison de leur physiologie, ne peuvent pas sauter trop haut.

Ces échelles sont achetées pour des animaux de petite race, placées sur un lit, un canapé ou une chaise, réservées spécifiquement au reste d'un animal adoré.

En règle générale, les modèles comportent de deux à cinq marches, ce qui suffit au mouvement de la largeur du chien. De plus, ces produits conviennent aux gros chiens dont les mouvements sont limités pour cause de maladie ou de blessure. À l'aide d'escaliers, le chien peut se rendre librement à sa chaise sans se blesser aux articulations des membres. Souvent, ces meubles ne sont achetés que pour le confort du chien, caractéristique typique des éleveurs qui aiment les animaux de compagnie pendant leurs nuits.

La conception des escaliers peut être différente, en fonction de leur type, ainsi que de la taille de l'animal auquel ils sont destinés.

Par exemple, des modèles supplémentaires typiques peuvent ressembler à une commode pliante. D'autres ont un support arrière, les troisièmes sont équipés de parois latérales, ce qui élimine le relâchement de la structure en cours de fonctionnement. En outre, dans la gamme des fabricants, on peut trouver des options de type repliage. Si nécessaire, ces produits peuvent être transformés d’une échelle à une colline avec un seul plan diagonal. Ceci est très pratique pour les animaux ayant une activité motrice réduite, ainsi que pour les chiens malades qui ont des difficultés à élever leurs pattes, même si ce n'est pas élevé.

Certaines options diffèrent par leur ergonomie, d’autres sont équipées de mains courantes.

Une gamme spéciale dans l'assortiment d'escaliers pour chiens est occupée par des produits modulaires. Extérieurement, ce sont des nattes de différentes tailles, dont l'hôte, en superposant, constitue son propre type d'échelle. Leur forme a tendance à être rectangulaire, tandis que les modules eux-mêmes de même largeur peuvent différer selon le dîner. Par exemple, le module supérieur peut être étroit et les modules eux-mêmes peuvent avoir des nuances de couleur différentes, ce qui crée une atmosphère particulière à l'intérieur de l'habitation.

Les fabricants ont réfléchi à la conception de manière à satisfaire les préférences gustatives des éleveurs de chiens les plus perspicaces. Par exemple, le périphérique de certaines options peut ressembler à une commode. En même temps, chaque échelle peut constituer un compartiment assez spacieux pour ranger tous les objets. Dans d'autres cas, les escaliers sont équipés de pieds, ce qui est pratique pour nettoyer la poussière et nettoyer le sol sous l'échelle elle-même.

Selon le degré de rigidité, les attachements peuvent être durs et souples.

En plus du fait qu’elles peuvent impliquer une addition et une transformation, elles diffèrent par la conception des étapes. Par exemple, ils peuvent être caoutchoutés, recouverts d’un matériau pour la moquette, juste en bois, équipés de chemins pour moquette.Des options intéressantes, impliquant la présence de couvertures couvrant complètement la structure entière, évitant une abrasion prématurée.

Surtout comme les acheteurs de modèles avec un banc de poêle ou une cabine. Si un étage inférieur peut être utilisé sous la literie, la cabine improvisée est située sur le côté des produits. Cependant, ces modifications sont plus coûteuses, même si cela ne vaut pas la peine d'économiser de l'espace et une fonctionnalité accrue. Les modifications rares sont pliées, c'est pourquoi elles sont très compactes. D'autres les placent dans des lits où, à mesure qu'ils grandissent, ils créent des appartements confortables pour chiens. Les cabines construites dans les escaliers peuvent ressembler à des cages à ciel ouvert.

Ils reçoivent souvent des barres et des pancartes sur lesquelles les propriétaires peuvent indiquer le nom de leur animal de compagnie.

Les produits individuels sont conçus de manière à disposer d'un espace libre sous les escaliers, qui permettent de loger les lits.

Forces et faiblesses

Les escaliers de chien ont leurs mérites. Par exemple, ils sont pratiques pour les animaux eux-mêmes, facilitent l'accès aux endroits où les petits chiens ne montent tout simplement pas. Cela est particulièrement vrai pour les nains ou les mini-enfants qui sont plus portés avec eux. Ainsi, les animaux domestiques peuvent se rendre indépendamment auprès de leur maître bien-aimé, pour lui demander un peu d'attention et d'affection. De plus, ces produits étonnent par la richesse de la gamme existante.

A ce jour, il n’est pas inférieur aux produits destinés aux personnes, il a été pensé en tenant compte des caractéristiques des chiens de différentes races, ce qui vous permet de choisir la meilleure option pour une race de chien particulière, compte tenu de ses capacités physiologiques de levage et de descente.

Ce facteur est particulièrement important pour les chiens qui ne peuvent pas sauter du canapé ou du lit en raison de la fragilité des os.

Structurellement, ce sont des produits linéaires, ils n'ont pas de portée et peuvent varier en hauteur du stade final. C'est très pratique, car cela vous permet de choisir l'option en tenant compte de la hauteur différente du meuble. Les propriétaires de chiens utilisent ces échelles pour faire sortir les chiens de la voiture par eux-mêmes. Plait aux acheteurs et au fait que la largeur des modèles, tout comme leurs marches, est assez variable.

Les produits séparés sont bons car ils peuvent être retirés sous le lit ou le canapé et ainsi être récupérés au besoin. En règle générale, il s’agit d’options sous forme de colline ou de transformateurs. Ils sont fabriqués dans un matériau léger et comportent un ou deux marches.

L'un des avantages de ces produits est la possibilité de transformer les marches en une seule rampe.

Quant aux défauts, ils peuvent être associés au matériau de fabrication, qui n’est pas toujours calculé en fonction du poids d’un animal donné. De même que les produits individuels n’ont pas d’étapes antidérapantes bien pensées. D'autres ont une jambe d'appui au centre, ce qui les rend instables. Cependant, en général, les escaliers pour chiens sont une invention utile.

Ils apprennent au chien qui habite dans la maison à gravir les marches habituelles des escaliers ou du grenier (important pour les animaux vivant dans des maisons privées à deux et trois étages, ainsi que dans des bâtiments avec un grenier). Les autres inconvénients sont les matériaux de rembourrage qui ne résistent pas aux griffes du chien. Cependant, il s’agit très probablement d’un manque d’exploitation anticipée.

Les matériaux

Dans la fabrication des escaliers de lit pour chiens, les marques utilisent différentes matières premières. Par exemple, des matériaux tels que bois, plastique, métal, caoutchouc. Dans une ligne séparée est utilisé moderne type élastique de remplissage. Les fabricants utilisent comme matériau de rembourrage des matériaux souples et durs, dont la qualité conditionne la durabilité des produits et leurs caractéristiques qualitatives.

Sans aucun doute, les meilleures options envisageaient les modifications du type combiné.

Par exemple, il peut être une combinaison de métal et de bois, de bois et de textiles, de bois et de caoutchouc. Les échelles en plastique sont moins pratiques pour les chiens, car leur durée de vie est courte, elles sont instables, elles ne peuvent pas être endommagées et elles ne sont pas conçues pour les gros chiens. Leur seul avantage est le prix, et ils ne conviennent que pour les mini-chiens. Les modèles en bois sont résistants, ont un cadre solide et fiable, à la fois massif et durable. Souvent, leurs pas sont recouverts d'un matériau caoutchouté, ce qui empêche l'animal de glisser pendant la montée et la descente.

Constructions métalliques bonne transformation d'opportunité. bonne transformation d'opportunité. Ils occupent peu d’espace, ils peuvent avoir différents types de superpositions sur les marches, ils se distinguent par leur ergonomie et s’intègrent parfaitement dans le design intérieur de la plupart des pièces de la maison. Les modifications sous la forme de modules mats sont composées d'un matériau de remplissage moderne (par exemple, une mousse de caoutchouc comprimée) et robustes pour les dents de chien et les griffes de rembourrage. Ces produits conviennent aux petits chiens de type décoratif, caractérisés par un faible poids. Par nécessité et désir, le propriétaire du chien peut fabriquer indépendamment des housses anti-vandalisme pour de tels modules.

Comment choisir

Le choix d'une échelle pour un chien est soumis à un certain nombre de critères. Les principaux sont le poids et la taille de l'animal, sa physiologie, la hauteur de la patte, son activité. Par exemple, les chiens au tempérament calme peuvent acheter une version de faible largeur. Si l'animal n'a pas son propre lit de repos, il est logique d'envisager l'achat de l'option «deux en un», qui consiste à acquérir une échelle avec une maison intégrée.

Cela n'a aucun sens de calculer le degré de commodité de l'ascension et de la descente, mais de comprendre à quel point c'est confortable pour un chien est simple. La largeur et la profondeur des marches doivent être optimalement suffisantes, mais non excessives. Par exemple, un petit chien peut acheter un produit avec une première marche large, qui peut être rangée sous le lit, en ajoutant une literie moelleuse.

Si le produit doit être choisi strictement fonctionnel, il suffit de prendre une version concise.

Le degré de sécurité est important. Pour que le chien ne tombe pas en se déplaçant sur le côté, vous pouvez regarder les produits avec les côtés. Si l’échelle acquise n’est utilisée que temporairement, il est préférable de choisir une option de pliage. Sans la nécessité, il peut être retiré pour être rangé dans un placard ou sous le lit, ou même complètement caché dans le tiroir du canapé.

Une chienne enceinte peut choisir une échelle sûre avec laquelle il ne tombera pas. Il convient d’acheter un modèle de diapositive qui élimine la possibilité de trébucher ou de trébucher. Il en ira de même pour le vieil animal qui, en raison de son âge et de son état de santé, ne peut plus lever les pattes ni sauter lorsqu'il veut à nouveau s'asseoir à côté du propriétaire sur le canapé. La même règle s'applique aux chiens subissant une intervention chirurgicale. Une échelle en forme de glissière vous permettra d’empêcher au maximum l’animal de trébucher, ce qui exclura toute possibilité de divergence des coutures ou de nouvelles blessures.

Passez en revue les escaliers pour les chiens, voir ci-dessous.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même.Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation