Manteau

Manteau de fausse fourrure

Manteau de fausse fourrure

rejoindre la discussion

 

En raison de la popularité de la fausse fourrure auprès des concepteurs, celle-ci n'était plus traitée avec dédain. Au contraire, beaucoup apprécient beaucoup plus que la fourrure naturelle, car elle est pleine de mérites.

Les avantages

Dans la création de fourrure artificielle atteint de tels sommets qu'il est maintenant à bien des égards proche de ses homologues naturels. Cela concerne l'apparence, par exemple, le lustre naturel nécessaire et la qualité, car un tel matériau est durable. De plus, il n’est pas moins doux et laisse généralement une impression agréable de lui-même.

Certains ne sont pas du tout distingués de la fourrure naturelle, qui est sans aucun doute très appréciée par ceux qui veulent paraître luxueux. Il est également important que ces vêtements de qualité sauvent la vie de certaines bêtes.

L'un des principaux avantages d'une couche de fausse fourrure est son prix. Alors que les vêtements de dessus en fourrure naturelle coûtent des dizaines de milliers de dollars, l’achat d’un analogue artificiel sera beaucoup moins cher. C'est un avantage certain pour ceux qui aiment épargner ou qui aiment changer de garde-robe une fois par mois.

Avec une telle acquisition, vous ne devriez pas avoir peur du sentiment de culpabilité qui se présente chaque fois que la chose est déjà fatiguée. Le manteau en fausse fourrure est disponible pour tout le monde et n’a pas l’air moins élégant, car c’est la principale tendance de la saison.

Un autre avantage est la facilité des soins. Avec la fourrure naturelle, vous devez parfois vous inquiéter si vous voulez que la chose serve le plus longtemps possible. Une couche de fausse fourrure peut être facilement lavée à la maison, mais il est préférable de la ranger manuellement et facilement dans un placard. De plus, il est plus résistant aux influences extérieures et aux différentes conditions météorologiques. Et il est rarement intéressant papillon, qui non, non, mais apparaît dans la maison.

Mais en parlant des avantages, il convient de mentionner les inconvénients de la fausse fourrure.

Certains matériaux synthétiques peuvent causer des irritations de la peau et des allergies. Vous devez donc assumer la responsabilité du choix et suivre la réaction de votre corps. De plus, ce matériau ne chauffe pas lorsque les températures hivernales sont très basses.

Cependant, le manteau est plus vêtement demi-saison, donc il n'y a rien à craindre.

Les modèles

Pour commencer, il s’agit d’un manteau ou d’un blazer raccourci, sans cagoules, à manches longues, à fermoir velcro ou à boutons. Le plus souvent, un tel manteau est fait de fourrure avec une longue sieste, créant ainsi un aspect poilu. La fourrure peut être droite ou bouclée, et est également largement représentée dans toutes les couleurs possibles. Ce sont ces manteaux qui font le plus souvent une couleur inhabituelle: rose, violet, "nucléaire".

En outre, ce style est utilisé pour créer un produit "en peluche", lorsque la pile est courte, mais très, très douce.

La deuxième option est plus concise, mais non moins attrayante: un manteau classique à boutonnage allongé avec revers, boutons. La fourrure a une longueur courte ou moyenne. De tels manteaux sont le plus souvent fabriqués dans des couleurs classiques, moins souvent en couleurs. Mais une telle longueur de pile est idéale pour appliquer des impressions, y compris des impressions d'animaux, qui sont maintenant si populaires. Les peignoirs de manteau sont réalisés dans le même style.

La fourrure classique peut être interprétée selon une autre interprétation curieuse: des manches courtes ne sont pas inférieures à un coude. C'est une bonne option pour les conducteurs. Afin de ne pas geler, vous pouvez combiner avec de longs gants. Il y a des manteaux et pas de manches.

Cette année, les manteaux d'outre-mer sont très populaires. Leur silhouette est loin des lignes droites et ajustées, mais elle permet d’utiliser des cols et des cagoules non standard hautes. Une longue sieste donnera au modèle encore plus de volume, ce qui ne convient pas à tout le monde.Avec une capuche peut être fait et une cape coat.

Longueur

La longueur optimale pour une couche de fausse fourrure - jusqu'aux hanches ou légèrement en dessous. Ce produit sera suffisamment chaud et en même temps pratique pour la marche et la conduite. Manteaux allongés et allongés jusqu'au genou. Ceci est idéal pour ceux qui aiment porter des robes et des jupes, même pendant la saison froide.

Types de fausse fourrure

L'essence de la fourrure artificielle consiste à attacher le velours à la base de différentes façons (par exemple, adhésif ou tissé). La base peut être en coton ou synthétique et le velours est en viscose, polyester et laine.

Grâce aux réalisations de haute technologie, une telle fourrure peut imiter celle d'un raton laveur, d'un rat musqué, d'une fourrure d'astrakan, d'un vison, d'un lapin ou d'un renard. Les animaux exotiques sont également à la mode, alors ils essaient de faire des similitudes avec le léopard, le guépard et le trot.

Une contrepartie artificielle bien faite peut être difficile à distinguer du naturel, surtout à l'œil nu.

Comment choisir

Devrait faire attention à la qualité de la pile. Il ne doit pas rester dans la main, si vous le tirez doucement. La pile de fibres naturelles est préférable car elle permet au corps de respirer. Pas moins important est la base, le meilleur de tous, si elle est tricotée, car elle durera plus longtemps. Étudiez attentivement la composition est pour ceux qui ont des matériaux non naturels peuvent provoquer des allergies.

Le manteau ne doit pas avoir une odeur répugnante désagréable, dont la présence indique l'utilisation excessive d'agents chimiques lors de la création d'une ceinture de fourrure.

Quoi porter?

Les manteaux volumineux doivent être combinés avec des jeans moulants, des pantalons, des jupes, des shorts, des robes. Les styles ajustés peuvent être combinés avec des vêtements volumineux. Selon le style, vous pouvez acheter des chaussures à talons, des bottes, des baskets, des bottes.

Les manteaux courts à poil long ont un look plus espiègle, ils peuvent donc être combinés avec des shorts et des mini-jupes pour jeunes, des collants chauds, des chaussures compensées, des chapeaux et des petits sacs à main. Avec un manteau classique ajustement des choses plus strictes: pantalons, jupe crayon, jeans skinny, chemisiers, chandails.

Les manteaux de fourrure avec des couleurs vives ou des ornements doivent être portés avec des vêtements monophoniques, afin de ne pas en faire trop avec panaché. En outre, un tel manteau - une belle décoration en soi, et alors vous devez choisir un accessoire modeste.

Écrire un commentaire
Informations fournies à des fins de référence. Ne pas se soigner soi-même. Pour la santé, consultez toujours un spécialiste.

La mode

Beauté

La relation